Annoncé dans le viseur du PSG depuis peu de temps, le milieu offensif hongrois Dominik Szoboszlai semble finalement se rapprocher du Milan AC. Au grand dam de Leonardo, qui apprécierait grandement son profil…
Son nom est sur toutes les lèvres en Europe. Courtisé par le Bayern Munichou encore le PSG, le milieu offensif hongrois du RB Salzbourg Dominik Szoboszlai réalise une bonne saison du côté de la Bundesliga autrichienne. Très fin techniquement et bon dribbleur, Szoboszlai a tout pour plaire aux plus grands clubs européens, qui se l’arrachent déjà, à seulement 19 ans. Cependant, Leonardo pourrait avoir de la concurrence dans ce dossier…
Szoboszlai toujours plus proche du Milan ?
Ainsi, comme révélé par la Repubblica, le milieu offensif hongrois de Salzbourg se rapprocherait chaque jour un peu plus du Milan AC. En effet, Ralf Rangnick, pressenti pour devenir le futur coach des Rossoneri, aurait fait de lui sa priorité offensive pour la saison prochaine. Rangnick aurait donc déjà « réservé » le talent offensif pour cet été, alors que Leonardo resterait toujours convaincu qu’attirer Szoboszlai serait une bonne idée pour renforcer un secteur offensif parisien qui sera de toute façon décimé à la fin de la saison (avec notamment les départs libres d’Edinson Cavani ou encore Eric-Maxim Choupo-Moting).