A la recherche de sang neuf au milieu de terrain, Leonardo pourrait prochainement passer à l’action pour le joueur de Salzbourg, Dominik Szoboszlai.
Après Mauro Icardi, Leonardo s’attaque désormais à d’autres gros chantiers et notamment celui du milieu de terrain. Souhaitant apporter du sang neuf dans ce secteur, le directeur sportif du PSG a plusieurs pistes activées, à l’instar de Sergej Milinkovic-Savic (Lazio) et Ismaël Bennacer (Milan AC). En ce qui concerne Tanguy Ndombele, dont le nom était aussi associé au club de la capitale, Le 10 Sport vous a révélé qu’il n’y avait aucune démarche entamée. Il ne faudrait donc pas compter sur une arrivée du joueur de Tottenham, en revanche, ces dernières heures, un nouveau nom est apparu : Dominik Szoboszlai. En effet, selon les informations de Manu Lonjon, le PSG aurait sondé l’entourage du joueur de Salzbourg, qui se rapprocherait d’ailleurs du profil de Milinkovic-Savic.
Le PSG veut griller la concurrence !
Ce vendredi, TMW confirme la tendance pour Dominik Szoboszlai. Le PSG serait bel et bien intéressé par le joueur de Salzbourg. D’ailleurs, Leonardo pourrait rapidement passer à l’offensive en proposant une offre de 25M€ + des bonus ou un pourcentage à la revente. En voulant rapidement proposer quelque chose de concret pour le Hongrois, le club de la capitale souhaiterait avant tout griller la politesse à la concurrence. Alors que le Milan AC et Naples auraient aussi coché le nom de Szoboszlai, les deux clubs seraient actuellement bloqués à cause du coronavirus.