Mercato - PSG : Leonardo sur le point de lancer une offensive à 25M€ ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

A la recherche de sang neuf au milieu de terrain, Leonardo pourrait prochainement passer à l’action pour le joueur de Salzbourg, Dominik Szoboszlai.

Après Mauro Icardi, Leonardo s’attaque désormais à d’autres gros chantiers et notamment celui du milieu de terrain. Souhaitant apporter du sang neuf dans ce secteur, le directeur sportif du PSG a plusieurs pistes activées, à l’instar de Sergej Milinkovic-Savic (Lazio) et Ismaël Bennacer (Milan AC). En ce qui concerne Tanguy Ndombele, dont le nom était aussi associé au club de la capitale, Le 10 Sport vous a révélé qu’il n’y avait aucune démarche entamée. Il ne faudrait donc pas compter sur une arrivée du joueur de Tottenham, en revanche, ces dernières heures, un nouveau nom est apparu : Dominik Szoboszlai. En effet, selon les informations de Manu Lonjon, le PSG aurait sondé l’entourage du joueur de Salzbourg, qui se rapprocherait d’ailleurs du profil de Milinkovic-Savic.

Le PSG veut griller la concurrence !

Ce vendredi, TMW confirme la tendance pour Dominik Szoboszlai. Le PSG serait bel et bien intéressé par le joueur de Salzbourg. D’ailleurs, Leonardo pourrait rapidement passer à l’offensive en proposant une offre de 25M€ + des bonus ou un pourcentage à la revente. En voulant rapidement proposer quelque chose de concret pour le Hongrois, le club de la capitale souhaiterait avant tout griller la politesse à la concurrence. Alors que le Milan AC et Naples auraient aussi coché le nom de Szoboszlai, les deux clubs seraient actuellement bloqués à cause du coronavirus.

Articles liés