En quête de renforts dans l'entrejeu, le PSG multiplie les pistes et se renseignerait sur Tanguy Ndombele en froid avec José Mourinho à Tottenham. Et l'ancien Lyonnais veut absolument partir.
Cet été, l'un des chantiers de Leonardo sera de renforcer le milieu de terrain du PSG. Dans cette optique, plusieurs pistes circulent à l'image de celles menant à Sergej Milinkovic-Savic, Ismaël Bennacer, Lorenzo Pellegrini ou encore Timéoué Bakaoyoko. Mais ces dernières heures, la piste menant à Tanguy Ndombele a refait surface. Un an après son arrivée à Tottenham, l'ancien milieu de terrain de l'OL souhaite déjà partir et verrait d'un très bon œil une arrivée au PSG. Et visiblement, il n'est pas prêt de changer d'avis.
Ndombele veut quitter Tottenham
En effet, Abdellah Boulma confirme que le point de non-retour a été atteint pour Tanguy Ndombele. En froid avec José Mourinho, l'ancien milieu de terrain d'Amiens veut absolument quitter Tottenham. Mais le PSG devra faire face à une grande concurrence dans ce dossier. Le journaliste assure que l'international est convoité par plusieurs clubs européens sans préciser lesquels. L'Equipe évoquait récemment l'intérêt du FC Barcelone. Quoi qu'il en soit, ce dossier ne semble pas prioritaire pour Leonardo.