Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel place ses pions pour recruter Ndombele !

Toujours en quête de renfort dans l’entrejeu du PSG, Thomas Tuchel pourrait profiter du divorce en cours entre Tanguy Ndombele et José Mourinho pour attirer l’international français de Tottenham au PSG.

Arrivé en provenance de l’OL l’été dernier pour 60M€, Tanguy Ndombele (23 ans) paraît en grande difficulté à Tottenham depuis que José Mourinho a repris le flambeau de Mauricio Pochettino. D’ailleurs, L’Equipe annonce dans ses colonnes du jour que Ndombele aurait eu une vive explication avec le Special One, l’entraîneur portugais lui reprochant son état de forme qu’il juge insuffisant, et cet épisode pourrait pousser l’ancien joueur de l’OL vers la sortie. Ce qui pourrait faire les affaires du PSG

Le PSG à l’affût pour Ndombele

Toujours selon L’Equipe, le PSG ferait partie des clubs toujours autant intéressés par le profil de Tanguy Ndombele, et notamment Thomas Tuchel qui serait convaincu par son profil depuis son époque lyonnaise. L’entraîneur allemand, qui constate toujours un manque dans l’entrejeu du PSG, voudrait donc passer rapidement à l’action pour recruter Ndombele, et un prêt avec option d’achat obligatoire serait privilégié dans ce dossier. De plus, Thomas Tuchel aurait un argument de premier choix avec l’international français de Tottenham : sa proximité avec certains joueurs du vestiaire du PSG comme Kylian Mbappé par exemple. Affaire à suivre…

Articles liés