Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce successeur de Meunier proche de snober Leonardo ?

Pour combler le vide que le départ de Thomas Meunier, vraisemblablement au Borussia Dortmund, va causer, le PSG songerait à Sergiño Dest. Le joueur de l’Ajax se verrait pourtant bien rester à Amsterdam la saison prochaine.

Et si le successeur de Thomas Meunier se nommait Sergiño Dest ? Le latéral droit de l’Ajax Amsterdam figurerait sur les tablettes du PSG, comme France Football l’assurait le 31 mai dernier. Cependant, le FC Barcelone et le Bayern Munich seraient sur les rangs. Néanmoins, le Barça est confronté à de gros problèmes financiers quand le Bayern ne serait pour le moment intéressé que par un prêt. Une option que ne prendrait pas en considération le joueur et l’Ajax. De quoi laisser un boulevard au PSG ? Dans les faits, oui. Mais Sergiño Dest pourrait redistribuer les cartes dans cette opération.

Sergiño Dest partant pour une saison supplémentaire à l’Ajax ?

Afin d’y voir plus clair dans le feuilleton Sergiño Dest, Bleacher Report a contacté des sources proches du joueur qui auraient été catégoriques : le latéral de l’Ajax Amsterdam se verrait bien poursuivre sa progression au sein du club néerlandais lors du prochain exercice. Les intérêts du Bayern Munich, du FC Barcelone ainsi que du PSG ne seraient pas mis de côté par le clan Dest. Dans les bureaux du club parisien, on serait convaincu que le joueur dispose du bon profil pour renforcer l’effectif de Thomas Tuchel et pour s’épanouir en Ligue 1.

Articles liés