Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone a déjà son plan d'attaque pour Tanguy Ndombele !

Alors que sa situation du côté de Tottenham semble être de plus en plus compliquée, Tanguy Ndombele serait courtisé par le PSG mais aussi le FC Barcelone.

Les relations entre Tanguy Ndombele et José Mourinho semblent de plus en plus tendues à Tottenham. En effet, le technicien portugais ne s’est pas gêné pour critiquer ouvertement son milieu de terrain ces derniers mois. En raison du climat lourd qui règne entre les deux hommes, Ndombele pourrait quitter Tottenham même si comme nous vous l’annoncions en avril dernier, les Spurs ne comptent pas s'en séparer. Mais la tension a offert une brèche dans laquelle le PSG et le Barça voudraient s’engouffrer. En effet, alors que Tanguy Ndombele est l’un des nombreux noms qui circulent pour renforcer le milieu de terrain du PSG, le joueur aurait aussi la cote en Catalogne.

Le Barça veut un échange, Tottenham de l’argent

Selon The Independent, le FC Barcelone s’intéresserait à Tanguy Ndombele. Le Barça serait même prêt à proposer au club londonien un échange de joueurs. Nelson Semedo et Philippe Coutinho sont ainsi évoqués comme une possible monnaie d’échange. Si par ailleurs, on apprend que Tottenham ferait partie des clubs intéressés par Coutinho, les Spurs ne souhaiteraient pas un échange mais une indemnité de transfert. En effet, Daniel Levy souhaiterait en cas de départ de Ndombele récupérer la somme investie lors de son achat à l'OL qui était de plus de 60M€ en 2019. Un montant trop élevé pour le Barça qui ne semble pas en mesure d'investir autant, d’autant que la priorité resterait Lautaro Martinez. Une nouvelle plutôt rassurante pour Leonardo et le PSG ?

Articles liés