Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pini Zahavi au cœur d’une opération XXL cet été ?

Tanguy Ndombele étant en pleine rupture avec José Mourinho du côté de Tottenham, le PSG voudrait profiter de la situation pour le récupérer. Et Pini Zahavi, qui connaît parfaitement bien le club anglais, pourrait faciliter l’opération.

Comme l’a révélé L’Equipe mercredi, le PSG serait en embuscade pour Tanguy Ndombele (23 ans), alors que le le courant ne passe plus du tout entre l’ancien milieu de terrain de l’OL et José Mourinho à Tottenham. Thomas Tuchel, qui était déjà très intéressé par le profil de Ndombele en 2019, envisagerait toujours d’attirer l’international français au PSG sous la forme d’un prêt avec option d’achat cet été. Et dans ce dossier, le club de la capitale aura un allié de tout premier choix.

Pini Zahavi, la clé pour récupérer Ndombele ?

Le Parisien indique dans ses colonnes du jour que Pini Zahavi, agent très influent qui avait notamment été aux manettes du transfert de Neymar vers le PSG en 2017, aurait ses entrées à Tottenham et pourrait donc clairement faire accélérer le dossier Tanguy Ndombele. Proche de Daniel Levy et Joe Lewis, qui sont respectivement président et propriétaire du club anglais, Zahavi pourrait donc clairement faire pencher la balance en faveur du PSG plutôt que du FC Barcelone pour Ndombele. Pour rappel, lorsque le club parisien avait besoin de rentrer de l’argent, c’est l’agent israélien qui avait exfiltré rapidement Serge Aurier ainsi que Lucas Moura vers… Tottenham. Affaire à suivre…

Articles liés