Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé tente de boucler un gros dossier de Leonardo !

En quête de renforts dans l'entrejeu, le PSG se serait positionné sur Tanguy Ndombele en conflit avec José Mourinho à Tottenham. Et Kylian Mbappé ferait partie de ses principaux partisans en interne.

Cet été, l'un des principaux chantiers de Leonardo sera de renforcer le milieu de terrain du PSG. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, la priorité du directeur sportif du PSG se nomme Sergej Milinkovic-Savic. Toutefois, d'après L'Equipe, Thomas Tuchel aurait quant à lui une autre idée en tête. En effet, le technicien allemand apprécie le profil de Tanguy Ndombele. Et cela tombe bien puisque l'ancien milieu de terrain de l'OL devrait quitter Tottenham cet été où sa relation avec José Mourinho a atteint le point de non retour. Le FC Barcelone serait également intéressé, mais le PSG semble être la destination privilégiée de Tanguy Ndombele qui compte plusieurs partisans à Paris. Et non des moindres !

Mbappé pousse pour Ndombele

En effet, selon les informations du Parisien, Kylian Mbappé ferait notamment le forcing pour que Tanguy Ndombele le rejoigne au PSG. Les deux joueurs seraient régulièrement en contact et échangeraient quant à la possibilité d'évoluer sous les mêmes couleurs. L'attaquant de l'équipe de France n'est pas le seul partisan d'une arrivée de l'ancien milieu de terrain de l'OL, mais il est probablement le plus important. D'ailleurs, Tanguy Ndombele serait très intéressé à l'idée de signer au PSG et de se rapprocher de sa famille, lui qui est né à Longjumeau dans l'Essonne en région parisienne. Reste désormais à savoir si cela sera suffisant pour convaincre Leonardo de passer à l'action, un an après avoir tenté sa chance et alors que sa priorité se nomme toujours Sergej Milinkovic-Savic.

Articles liés