En cas d’échec dans le dossier Tanguy Ndombélé, le PSG pourrait se tourner vers Tiémoué Bakayoko. Leonardo garderait un contact régulier avec l’entourage du milieu de terrain qui pourrait prendre la direction de Paris sous la forme d’un prêt.
Leonardo veut profiter du mercato estival pour se renforcer au milieu de terrain. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité, le PSG souhaite recruter en priorité Sergej Milinkovic-Savic qui évolue cette saison à la Lazio Rome. Toutefois, une autre piste a pris de l’ampleur ces dernières heures. En effet, Tanguy Ndombélé ne s’entendrait pas avec son entraîneur José Mourinho et serait prêt à quitter Tottenham cet été. L’international français ne manquerait pas de prétendants puisque le FC Barcelone, mais aussi le PSG auraient coché son nom. En cas d’échec dans ce dossier, Leonardo garderait un nom en tête pour venir renforcer l’entrejeu parisien.
La piste Bakayoko toujours active
Le 10 Sport vous annonçait le 16 avril dernier que le PSG songeait à Tiémoué Bakayoko. Toujours selon nos informations datant du 15 juin, cette piste est toujours active et le joueur de Chelsea pourrait arriver à Paris sous la forme d’un prêt. Des informations confirmées ce mercredi par le Parisien. Le média indique que le PSG garderait contact avec l'entourage du joueur et le club pourrait se tourner vers Bakayoko en cas d’échec dans le dossier Tanguy Ndombélé. D’autant plus que le milieu de terrain rêverait de rejoindre la capitale. De son côté, Chelsea ne compterait plus sur lui et le joueur pourrait être prêté lors du mercato estival au PSG. Affaire à suivre…