Mercato - PSG : Ndombele aurait les idées claires pour son avenir
Th.B.

Tanguy Ndombele serait de nouveau sur les tablettes du PSG, en quête d’un milieu de terrain dans le cadre du mercato. Courtisé par de nombreux clubs européens, le milieu de Tottenham afficherait une volonté précise pour son éventuelle prochaine équipe.

Arrivé en novembre dernier pour succéder à Mauricio Pochettino sur le banc de Tottenham, José Mourinho a déjà glissé au cours de cette saison deux tacles à Tanguy Ndombele sur son manque d’impact dans le jeu des Spurs. Ces derniers mois, des rumeurs de départ ont été publiées dans la presse. Le10sport.com vous assurait en avril que José Mourinho comptait malgré tout sur son milieu de terrain pour la saison prochaine. On vous dévoilait par la suite que la direction du club londonien ne prévoyait pas de perdre d’argent et pourrait le vendre à condition qu’une offre aux alentours de 60M€ soit proposée par l'un ses nombreux prétendants. L’Équipe a révélé ce mercredi que Leonardo penserait toujours à Ndombele, le directeur sportif du PSG souhaitant recruter un, voire deux milieux de terrain cet été. Des contacts auraient d’ailleurs eu lieu selon TMW. Dans l’incertitude quant à l’identité de son club la saison prochaine, Ndombele saurait cependant ce qu’il recherche.

Ndombele rechercherait un club huppé, en Ligue des champions, et aux grandes ambitions

France Football a fait un point ces dernières heures sur l’épineux dossier Tanguy Ndombele. D’après l’hebdomadaire, l’équipe en question devrait régulièrement participer à la Ligue des champions tout en ayant des objectifs de titres importants chaque saison. Le club en question devrait être un grand nom d’Europe afin qu’il puisse mettre toutes les chances de son côté pour être sélectionné par Didier Deschamps en Équipe de France. Toujours selon l’analyse de FF, le Borussia Dortmund serait la destination idéale pour le milieu de Tottenham pour les raisons énoncées ci-dessus. Outre le BvB, le PSG devrait se frotter au gratin européen puisque Manchester United, le Bayern Munich ou encore le FC Barcelone en pinceraient également pour Tanguy Ndombele.

Articles liés