Mercato - PSG : Ce dossier de Leonardo totalement relancé ?
Axel Cornic

Pisté par Leonardo et le Paris Saint-Germain, Lorenzo Pellegrini pourrait voir son avenir prendre une nouvelle tournure.  

Si nous vous expliquons depuis plusieurs semaines que la priorité est Sergej Milinkovic-Savic actuellement, Leonardo garde d’autres pistes actives. C’est le cas avec Lorenzo Pellegrini. Le 10 juin dernier, nous vous annoncions que le directeur sportif du Paris Saint-Germain garde contact avec l’entourage du milieu de l’AS Roma. Son profil plait au sein du PSG et le volet économique de ce dossier pourrait être très intéressant. Pellegrini possède en effet une clause de 30M€, qui peut être payé en deux versements annuels de 15M€. 

Friedkin revient à la charge pour l’AS Roma 

Ces derniers mois, Lorenzo Pellegrini semblait se diriger tout doucement vers un départ, vu que les négociations pour le rachat du club semblaient être tombées à l’eau. Les discussions pourraient pourtant reprendre. D’après les informations de Il Corriere dello Sport, Dan Friedkin serait de nouveau en course pour racheter l’AS Roma. Cela impacte donc fortement l’avenir proche de Pellegrini, comme de son coéquipier Nicolo Zaniolo, qui sont les deux joueurs les plus susceptibles d’être vendus en cas d’échec dans la vente du club. Attention, puisqu'Il Corriere explique que Friedkin a demandé du temps à James Pallotta, l’actuel propriétaire. Il souhaiterait en effet attendre de voir si la Roma est capable de se qualifier en Ligue des Champions... 

Articles liés