Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Puel affiche un souhait fort pour l’avenir de cette pépite !

Claude Puel a indiqué en conférence de presse qu’il souhaitait conserver dans son effectif William Saliba afin notamment qu’il puisse disputer la finale de la Coupe de France.

La FFF a pris la décision de terminer la Coupe de France. La finale opposant le PSG à l’ASSE est programmée le 24 juillet prochain et pourrait se dérouler au Stade de France selon les dernières informations du Parisien. Pour ce match, Claude Puel espère compter sur William Saliba. Le défenseur de 19 ans voit son prêt arriver à son terme le 30 juin prochain et devrait en principe retourner à Arsenal.

Puel veut conserver Saliba «encore un petit peu»

Néanmoins, Claude Puel a indiqué qu’il souhaitait conserver William Saliba notamment dans l'optique de la finale de la Coupe de France : « William est en fin de contrat à la fin du mois, il prend beaucoup de plaisir à s'entrainer avec son équipe, nous verrons ce qu'il est possible de faire pour qu'il reste encore un petit peu avec nous » a déclaré l’entraîneur de l’ASSE en conférence de presse et dans des propos rapportés par En vert et contre tous.

Articles liés