Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel fait une annonce dans deux dossiers chauds !

L’entraîneur de l’AS Saint-Etienne Claude Puel a annoncé qu’il allait « faire un point » avec Loïc Perrin (34 ans), en fin de contrat le 30 juin prochain avec les Verts.

Loïc Perrin (34 ans) pourrait être vite fixé pour son avenir. En fin de contrat à la fin du mois de juin à l’AS Saint-Etienne, le défenseur central prévoyait de faire ses adieux aux supporters de Geoffroy-Guichard à la fin de la saison. Mais avec la crise sanitaire, ses plans ne se sont pas passés comme prévus. Loïc Perrin pourrait alors prolonger son contrat avec l’ASSE pour quelques mois, ce qu’il lui permettrait de disputer la finale de Coupe de France face au Paris Saint-Germain et de terminer sur une rencontre de prestige. Yohan Cabaye est d'ailleurs dans le même cas de figure.

Discussions entre Perrin et Puel

L’entraîneur de l’AS Saint-Etienne était en conférence de presse à l’Etrat pour la première fois de la saison. Dans des propos retranscrits par le média stéphanois EnVertEtContreTous, Claude Puel s’est prononcé sur l’avenir du capitaine des Verts. « Je voulais faire un point sur Loïc Perrin parce que j'ai lu beaucoup de choses, nous discutons avec lui afin de voir ce qu'il est possible de faire pour la suite de la saison », a affirmé le coach de l’ASSE devant les médias. « Yohan Cabaye est aussi dans cette situation. C'est un deal gagnant-gagnant ».

Articles liés