Mercato - PSG : Henrique, Leonardo... Cette incroyable révélation sur Cavani !
La rédaction

Alors qu’Edinson Cavani a annoncé à ses dirigeants qu’il quitterait le PSG à l’issue du mois de juin, ce dernier aurait pu prolonger son contrat jusqu’en 2023 au PSG avant l’arrivée de Leonardo du côté de la capitale…

L’avenir d’Edinson Cavani s’écrira loin de Paris. Le meilleur buteur de l’histoire du PSG va quitter la capitale à la fin du mois de juin, libre de tout contrat, et donc libre de s’engager avec le club de son choix pour la suite de sa carrière. Si sa carrière en Europe semble loin d’être arrivée à son terme, celui au PSG aurait pu durer bien plus longtemps, sans l’arrivée de Leonardo…

Antero Henrique souhaitait le prolonger !

Ainsi, comme révélé par L’Equipe, l’international uruguayen du PSG aurait très bien pu prolonger son bail en France jusqu’en 2023. En effet, avant l’arrivée de Leonardo, l’ancien directeur sportif parisien Antero Henrique avait prévu de proposer un nouveau contrat au Matador. Ce dernier aurait même dit qu’il faudrait « ériger une statue » à l’effigie de l’international uruguayen. En mai 2019, le Portugais aurait donc évoqué une prolongation de contrat de deux ans, mais quelques jours plus tard, Leonardo débarquait dans la capitale, ce qui a fini par contrarier les plans de Cavani. Le Brésilien serait donc fautif dans le dossier Cavani, ce dernier cherchant pourtant à prolonger l’aventure parisienne avant son arrivée... 

Articles liés