Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La grande priorité de Leonardo se confirme !

Déjà très actif en coulisses, Leonardo semble avoir les idées claires concernant ses objectifs pour cet été, notamment au milieu de terrain. Sergej Milinkovic-Savic reste ainsi la priorité.

Il y a quelques semaines, le10sport.com vous révélait en exclusivité la short-list de Leonardo pour le poste de milieu de terrain avec Sergej Milinkovic-Savic en grande priorité. Toutefois, compte tenu de la difficulté de ce dossier, le directeur sportif du PSG garde actif des solutions de repli à l'image de Lorenzo Pellegrini qui possède l'avantage de disposer d'une clause libératoire fixée à 30M€ et payable en deux fois. Ismaël Bennacer est quant à lui très apprécié à Doha tandis que ces derniers jours, le nom de Tanguy Ndombele a fait son retour sur les tablettes du PSG.

Milinkovic-Savic toujours la priorité de Leonardo

Toutefois, d'après les informations d'Adbellah Boulma, la priorité de Leonardo n'a pas changé, il s'agit toujours de Sergej Milinkovic-Savic. Le dossier Tanguy Ndombele n'est donc pas le plus urgent aux yeux du directeur sportif du PSG qui continue de négocier avec la Lazio Rome afin de récupérer l'international serbe cet été. Mais jusque-là, le club de la capitale italienne continue de se montrer gourmand.

Articles liés