En difficulté au PSG depuis plusieurs mois, Julian Draxler pourrait voir son avenir s’écrire loin du club de la capitale dès cet été à un an du terme de son contrat.
L’une des priorités de Leonardo au cours de la prochaine session estivale des transferts sera une nouvelle fois de renforcer l’entrejeu du PSG.Comme le10sport.com vous l’a révélé, le directeur sportif parisien a fait de Sergej Milinkovic-Savic sa grande priorité dans cette optique, pour lequel une première offre à hauteur de 60M€ a été repoussée par la Lazio. Malgré ce refus, les discussions seront amenées à se poursuivre entre l’écurie italienne et Paris, mais avant cela, Leonardo aimerait dégraisser dans ce secteur pour laisser une place au Serbe et engranger des liquidités pour continuer de recruter ensuite, le Brésilien souhaitant la venue de deux joueurs au milieu cet été. Et outre Ander Herrera, Julian Draxler ferait aussi partie des éventuels candidats à un départ du PSG dans les prochaines semaines.
Julian Draxler sacrifié pour la venue d’un deuxième milieu ?
C’est ce que nous apprend Paris Fans ce dimanche. D’après les informations du média spécialisé dans l’actualité du PSG, Leonardo souhaite bel et bien enregistrer l’arrivée de deux nouveaux milieux lors du mercato à venir, et cela pourrait le conduire à sacrifier Julian Draxler. La vente de l’international allemand âgé de 26 ans pourrait ainsi permettre aux pensionnaires du Parc des Princes de disposer de suffisamment de liquidités pour recruter deux joueurs dans ce secteur de jeu, tout en se séparant d’un élément qui ne parvient pas à s’imposer dans l'effectif et qui n’a plus qu’un an de contrat au PSG. Julian Draxler pourrait donc prochainement être invité à se trouver un nouveau point de chute pour éviter de partir le 30 juin 2021. Reste maintenant à savoir quel club se montrera disposé à l’accueillir pour tenter de le relancer.