Mercato - PSG : Nouveau rebondissement pour la succession de Navas !
Th.B.

Désireux de préparer l’après-Keylor Navas, Leonardo prendrait en considération l’option André Onana. Néanmoins, le portier de l’Ajax pourrait bien passer l’été à Amsterdam

Bien que le Covid-19 ait bouleversé les ambitions de Leonardo pour le mercato estival, le directeur sportif du PSG aurait toujours la ferme intention de renforcer de multiples positions. Layvin Kurzawa serait sur le point de prolonger son contrat. En ce sens, le recrutement d’un latéral gauche n’est plus une priorité. Néanmoins, un arrière droit, un défenseur central, un attaquant et un voire deux milieux de terrain sont attendus au PSG cet été. En outre, un suppléant et à terme un successeur de Keylor Navas devrait déposer ses valises à Paris dans les prochains mois. André Onana serait un profil apprécié de la direction sportive du PSG, mais son départ de l’Ajax Amsterdam n’est certainement pas acquis.

« Pour Onana, une autre année à l'Ajax pourrait certainement être une option »

À l’occasion d’un entretien accordé à Het Parool, Erik Ten Hag n’a pas caché que le marché des transferts pourrait engendrer les départs d’André Onana, Nicolás Tagliafico ou encore de Donny Van de Beek. Cependant, pour les deux cracks de l’Ajax, un départ n’est pas vraiment une obligation en l’état actuel des choses. « Le marché des transferts débutera en août. Les compétitions de haut niveau se déroulent maintenant, de ce fait, les flux d'argent seront maintenus. La valeur marchande des joueurs sera légèrement diminuée, mais pas énormément. En fonction de leurs performances et de leur ambition, un certain nombre de joueurs souhaitent également faire partir à l'étranger. Des accords ont été conclus avec André Onana, Donny van de Beek et Nicolás Tagliafico, mais il faut voir si le marché se libérera effectivement. Pour Onana et Van de Beek, une autre année à l'Ajax pourrait certainement être une option, pour Tagliafico, c'est quelque chose de différent en raison de son âge ».

Articles liés