Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un danger ce confirme pour ce crack de l’Ajax Amsterdam !

Annoncé partant de l’Ajax Amsterdam cet été, le portier international camerounais André Onana serait très apprécié par Leonardo, qui est toujours à la recherche d’un gardien pour la saison prochaine. Cependant, un club anglais pourrait bien se mêler sérieusement à la course pour l’attirer…

André Onana est très courtisé sur le marché des transferts. Très apprécié par le FC Barcelone ou encore le PSG, le gardien international camerounais aurait droit à un bon de sortie de la part de l’Ajax Amsterdam pour cet été, tout comme son coéquipier Donny Van de Beek. Une opportunité que Leonardo devrait tenter de saisir, mais un nouveau prétendant venu tout droit de Premier League pourrait se faire de plus en plus sérieux…

Onana pour remplacer Kepa à Chelsea ?

Ainsi, comme révélé par le Sunday Express, André Onana figurerait sur la short-list de Frank Lampard pour cet été. En effet, les performances de Kepa Arrizabalaga, le gardien le plus cher de l’histoire du football (80M€) ne donneraient pas satisfaction à l’ancienne légende des Blues, qui est désormais sur le banc de Chelsea. Valencia semble s’approcher de plus en plus dangereusement de Kepa, et une offre de prêt de deux ans pourrait bientôt être transmise par les Murceliagos pour le portier international espagnol. De son côté, Lampard apprécierait vraiment beaucoup le profil d’André Onana, et il pourrait tenter une approche très rapidement dans ce dossier…

Articles liés