Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo intéressé par le nouveau Milinkovic-Savic ? La réponse !

Alors qu’il a dernièrement été annoncé que le PSG était intéressé par Dominik Szoboszlai, le Red Bull Salzbourg a tenu à sortir du silence au sujet de la situation de son jeune milieu hongrois.

À l’aune de la fenêtre estivale des transferts à venir, Leonardo a fait du milieu de terrain l’un des secteurs de jeu à renforcer en priorité. Ainsi, ce n’est pas un, mais deux joueurs que souhaite recruter le directeur sportif du PSG au cours des prochaines semaines. Dans cette perspective, comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, le Brésilien a fait de Sergej Milinkovic-Savic sa grande priorité en formulant une proposition de 60M€ qui a été repoussée par la Lazio. Et si les discussions pour la venue du Serbe de 25 ans devraient se poursuivre, cela n’empêche pas Leonardo de sonder d’autres pistes sur le marché. Ainsi, outre Lorenzo Pellegrini ou Tiémoué Bakayoko, le PSG a dernièrement été annoncé sur les traces de Dominik Szoboszlai, milieu de 19 ans du Red Bull Salzbourg.

« Le PSG ne nous a pas contacté pour Dominik Szoboszlai »

Seulement voilà, à en croire les propos tenus par le directeur sportif de l’écurie autrichienne, il n'y aurait pas eu le moindre mouvement concret de la part du club de la capitale envers le jeune international hongrois, dont le profil est similaire à celui de Sergej Milinkovic-Savic. En effet, interrogé au micro de Sky Sport Austria, Christoph Freund a expliqué n’avoir reçu aucun appel de la part du PSG concernant Dominik Szoboszlai. « Je peux le démentir, le PSG ne nous a pas contacté pour Dominik Szoboszlai. Mais s'il continue à jouer comme ça, je peux imaginer que les grands clubs d’Europe puissent être intéressés par lui », a expliqué le dirigeant du Red Bull Salzbourg. Reste maintenant à savoir si l’intérêt annoncé de Leonardo pour le jeune milieu se matérialisera réellement par une prise de contact auprès de son écurie au cours du mercato à venir, celle-ci ne s’étant donc vraisemblablement pas encore produite à l’heure actuelle.

Articles liés