Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un coup de tonnerre se précise pour Paul Pogba !

Sur les tablettes de Zinedine Zidane depuis de nombreux mois, Paul Pogba pourrait finalement rester à Manchester United la saison prochaine. Le milieu français serait effectivement prêt à prolonger avec les Red Devils.

Avec les blessures à répétition, Paul Pogba a traversé une période très compliquée à Manchester United. Effectivement, depuis le titre de champion du Monde, le milieu français n'était plus que l'ombre de lui-même. Une mauvaise passe qui semble être de l'histoire puisque depuis la reprise, l'ancien joueur de la Juventus montre toute l'étendue de son talent. Contractuellement lié jusqu’en juin 2021, Pogba aurait alors pu tenter de rebondir dans un autre club dès cet été. Déjà dans le viseur de Zinédine Zidane la saison dernière, le joueur de 27 ans prendra-t-il la direction du Real Madrid dans les prochaines semaines ?

Vers une prolongation ?

Selon les informations du Daily Mail, Paul Pogba aurait accepté d’ouvrir des négociations avec Manchester United pour prolonger son contrat, éloignant ainsi l'intérêt du Real Madrid. Les Red Devils auraient décidé d’entamer des discussions à la fin de la saison. De retour sur les terrains depuis quelques semaines, Paul Pogba a montré qu’il pouvait être le partenaire idéal à Bruno Fernandes. Tout juste arrivé, le milieu portugais est effectivement en train de révolutionner l’entrejeu de Manchester United

Articles liés