Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane règle un dossier très chaud devant les médias !

Décevant depuis son arrivée au Real Madrid l’été dernier, Luka Jovic serait en instance de départ selon la presse espagnole. Mais Zinedine Zidane a apporté une précision de taille sur ce dossier…

Recruté pour la coquette somme de 60M€ en provenance de l’Eintracht Francfort il y a un an, Luka Jovic (22 ans) suscitait de grands espoirs au sein du Real Madrid, qui voulait faire un concurrent redoutable pour Karim Benzema à la pointe de l’attaque. Finalement, le buteur serbe n’est pas parvenu à confirmer ces derniers mois, et il ne comptabilise que 2 buts en 16 apparitions en Liga. Marca révélait d’ailleurs ce jeudi matin que le Real Madrid était tout à fait disposé à laisser partir Jovic durant le mercato estival, mais qu’en est-il vraiment ?

Zidane compte sur Jovic

Interrogé en conférence de presse ce jeudi, Zinedine Zidane a logiquement été invité à s’exprimer sur le malaise Luka Jovic. Et malgré les spéculations sur l’avenir très incertain du buteur serbe, l’entraîneur du Real Madrid a assuré qu’il ne partirait pas cet été : « C’est un jeune joueur, et nous comptons sur lui pour l’année prochaine », a indiqué Zidane. Voilà qui est clair…

Articles liés