Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane a pris une décision fracassante pour l’avenir de Jovic !

Recruté lors du dernier mercato estival, Luka Jovic pourrait quitter le Real Madrid cet été. Le club espagnol serait prêt à écouter toutes les offres qui arrivent pour l’attaquant serbe qui n’a jamais convaincu cette saison.

Luka Jovic a fait plus parler de lui cette saison pour des raisons extra-sportives que pour ses performances sur le terrain. Recruté contre un chèque de 60M€ lors du dernier mercato estival, l’attaquant serbe avait pour mission d’épauler Karim Benzema sur le front de l’attaque. Mais Luka Jovic n’a jamais convaincu Zinédine Zidane qui l’a laissé sur le banc des remplaçants à de nombreuses reprises. Pour ne rien arranger à sa situation, le joueur de 22 ans avait brisé les règles du confinement pour rejoindre la Serbie. Et ce mercredi, la presse espagnole a annoncé qu’il était placé en quarantaine car il avait été en contact avec une personne porteuse du virus.

Luka Jovic sur le départ ?

Une première année particulière pour Luka Jovic au Real Madrid qui pourrait bien être la dernière. Selon les informations de Marca, le club madrilène pourrait se séparer de son attaquant lors du prochain mercato. Le Real Madrid serait prêt à étudier toutes les offres qu'il recevra cet été et un transfert définitif ne serait pas exclu. Malgré la confiance de Zinédine Zidane qui voulait lui offrir une seconde chance la saison prochaine, la carrière de Luka Jovic pourrait s’écrire loin du Real Madrid. Affaire à suivre…

Articles liés