Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Excellente nouvelle pour Zidane dans ce dossier à 100M€ ?

Courtisé par Zinedine Zidane pour venir renforcer le secteur offensif du Real Madrid cet été, l’international allemand du Bayer Leverkusen Kai Havertz serait bel et bien en partance lors de ce mercato estival. Et un concurrent pourrait se retirer dans ce dossier…

Kai Havertz est très courtisé sur le marché des transferts. Après une saison XXL du côté du Bayer Leverkusen (43 matchs, 17 buts et 9 passes décisives), l’international allemand serait dans le viseur du FC Barcelone, du Bayern Munich ou encore du Real Madrid, son profil étant très apprécié par Zinedine Zidane. De son côté, le directeur sportif de Leverkusen affirme qu’en cas d’offre satisfaisante, il sera prêt à laisser partir sa pépite. Et une nouvelle venue d’Angleterre pourrait bien mettre Zidane en excellente position dans ce dossier…

Chelsea laisse tomber Kai Havertz ?

Ainsi, comme révélé par Sky Sports, Chelsea pourrait bien laisser tomber rapidement l’international allemand du Bayer Leverkusen. En effet, comme révélé par le10sport.com, une bataille XXL a lieu en Premier League pour Kai Havertz, entre Chelsea et les deux clubs de Manchester. Cependant, le président russe de Chelsea, Roman Abramovich, ne serait pas disposé à aligner les 100M€ demandés par les dirigeants de Leverkusen pour laisser filer le milieu offensif allemand, notamment en raison des récents investissements effectués par Chelsea sur le marché des transferts (recrutements de Timo Werner et Hakim Ziyech)... 

Articles liés