Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ronaldo, Zidane... Ce constat accablant sur Ajroudi !

Alors que Mohamed Ayachi Ajroudi n'a pas caché son intention de frapper fort pour l'OM en évoquant les noms de Cristiano Ronaldo et Zinedine Zidane, Eric Di Meco n'hésite pas à tacler le candidat au rachat du club phocéen.

« Un joueur que je n’oublierai jamais, c’est Cristiano Ronaldo. J’aime le respect et la discipline. Il incarne cela. Si j'en rêve à Marseille? Tout est possible dans la vie. Il est généreux et donne beaucoup. Il me fait vibrer. Ce serait le rêve… Après c’est la tâche de Mourad Boudjellal » Il y a quelques jours, dans les colonnes du FigaroMohamed Ayachi Ajroudi affichait son rêve de recruter Cristiano Ronaldo, mais également Zinedine Zidane pour entraîner l'OM. Des propos qui selon Eric Di Meco démontre une méconnaissance du football de l'homme d'affaires franco-tunisien.

«Ça montre qu'Ajroudi ne connaît pas trop le foot»

« Ajroudi, le grand bluff ou le grand projet ? Je crois en rien, j'attends ! À Marseille, après l'euphorie lancée par les déclarations de Mourad Boudjellal, tout le monde s'interroge. S'ils veulent vraiment le club, qu'ils y aillent ! J'espère que ce n'est pas du bluff... Car McCourt a dit qu'il n'était pas vendeur. Il dit peut-être ça pour vendre un bras son club. Si c'est du bluff, ça peut plomber le projet du moment. Si ça capote à cause de l'argent ou du projet sportif... Après, c'est impossible de s'avancer. Les sorties sur Cristiano Ronaldo et Zidane ? Ça montre qu'Ajroudi ne connaît pas trop le foot. Là, il ne va pas acheter le meilleur joueur du monde. Mourad ne va pas faire ce qu'il a fait dans le rugby à l'OM », confie l'ancien joueur de l'OM à RMC.

Articles liés