Grand espoir du football allemand, Kai Havertz pourrait quitter le Bayer Leverkusen durant le mercato estival. Alors que le Real Madrid surveillerait attentivement le milieu de terrain, ce dernier aurait d’autres plans pour son avenir.
Depuis son retour sur le banc du RealMadrid, ZinedineZidane travaille sur le rajeunissement de son effectif. Après les arrivées des pépites brésiliennes (Rodrygo, ReinierJesus), l’entraîneur des Merengue souhaite voir débarquer de grands espoirs du football européen. KylianMbappé apparaît comme la grande priorité, mais le RealMadrid surveille également la situation d’Erling Haaland, JadonSancho ou encore KaiHavertzcomme vous l’a récemment expliqué le 10 Sport. Le BayerLeverkusen semble vendeur en cas d’offre intéressante, mais l’international allemand aurait d’autres plans pour son avenir.
Havertz vise bien Chelsea
D’après les dernières informations de Kicker, Kai Havertz pourrait repousser les avances du Real Madrid pour rejoindre la Premier League. Le milieu de 21 ans souhaiterait en effet découvrir le championnat anglais du côté de Chelsea. Le média sportif ajoute que le Bayer attend une offre d’au moins 100M€ pour libérer sa pépite une fois la saison achevée. Le Bayer Leverkusen disputera en effet la fin de l’Europa League en août.