Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce crack suivi par Leonardo sort du silence pour son avenir !

Pisté par le PSG ou encore l’AC Milan, Dominik Szoboszlai est sorti du silence pour évoquer son avenir. Son agent en a également fait de même.

Considéré comme l’un des milieux de terrain les plus talentueux de sa génération, Dominik Szoboszlai serait dans le viseur de nombreux clubs dont le Paris Saint-Germain. Désireux de renforcer l’entrejeu de Thomas Tuchel, Leonardo pourrait toutefois avoir bien du mal à s’offrir la pépite hongroise. Effectivement, Calciomercato.com a révélé il y a quelques jours que Ralf Rangnick, homme fort de l'AC Milan, apprécierait le joueur du Red Bull Salzburg. Grâce aux très bonnes relations qu’il entretiendrait avec le joueur et son agent, le dirigeant allemand aurait même une avance considérable sur le PSG. Dans ce contexte, Szoboszlai a évoqué son avenir avant de voir son agent en faire de même.

« L'avenir ? Je ne sais pas où je vais jouer ! »

« Je lis beaucoup d'articles, mais je voulais me reposer cette semaine et ne pas avoir à faire face à des hypothèses sur mon avenir. Je reçois beaucoup de nouvelles évidemment, certaines de mes connaissances m'ont appelé pour savoir si ces rumeurs sont vraies, mais je leur ai dit de lire l'article et ils le découvriront plus tard. Pour l'instant, je ne pense pas à l'avenir, après le dernier match du championnat autrichien, j'ai ressenti le besoin de me reposer. J'ai passé la dernière semaine avec mes amis et ma famille. Bien sûr, je suis allé sur le terrain plusieurs fois, mais j'ai aussi beaucoup joué au tennis. Le reste est terminé de toute façon, cette semaine je m'entraîne déjà en suivant le programme que m'a donné Salzbourg. Je vais me préparer jusqu'à dimanche prochain, puis le 27 juillet je retournerai à Salzbourg pour commencer la préparation. L'avenir ? Je ne sais pas où je vais jouer, je sais juste que si je travaille comme je l'ai fait jusqu'à présent, je ne serai déçu nulle part », a lancé Dominik Szoboszlai pour Nemzeti Sport dans des propos rapportés par Calciomercato.com. Mátyás Esterházy a aussi maintenu le suspens, expliquant : « La plupart des championnats européens continuent, le marché ouvrira en septembre, donc rien ne presse. Bien qu'il soit dans l'intérêt de toutes les parties de résoudre cette question le plus rapidement possible, nous ne voulons rien précipiter, nous voulons prendre la meilleure décision. L'objectif est d'atteindre le meilleur endroit pour votre carrière ».

Articles liés