Mercato - ASSE : Claude Puel aurait pris une grande décision pour Ryad Boudebouz !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Stéphane Ruffier devrait prochainement quitter l’AS Saint-Etienne, Claude Puel voudrait également se séparer d’autres joueurs, et notamment de Ryad Boudebouz.

On pourrait assister à une vague de départs à l’ASSE durant le mercato estival. Alors que le club du Forez s’est déjà séparé de Franck Honorat et VagnerDias, c’est désormais StéphaneRuffier qui pourrait être poussé vers la sortie puisqu’une rupture de contrat à l’amiable serait dans les tuyaux. Mais le portier stéphanois ne devrait pas être le dernier joueur dont Claude Puel voudrait se séparer.

Boudebouz et deux autres joueurs poussés vers la sortie ?

Ce jeudi soir, ManuLonjon a en effet expliqué que l’ASSE souhaitait se séparer de MiguelTrauco, SergiPalencia, mais également de RyadBoudebouz. L’international algérien avait pourtant fait savoir il y a quelques mois sur les réseaux sociaux qu’il n’envisageait pas de quitter le Forez, mais cette volonté ne semble pas être partagée par ClaudePuel. Arrivé chez les Verts l’été dernier, RyadBoudebouz a réalisé une première saison décevante et reste sous contrat avec Saint-Etienne jusqu’en juin 2022.

Articles liés