Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel tacle publiquement Stéphane Ruffier !

Interrogé en conférence de presse, l’entraîneur de l’ASSE Claude Puel a taclé le comportement de Stéphane Ruffier. Il a également jeté un énorme froid sur l'avenir du gardien emblématique des Verts. 

En grande difficulté à l’AS Saint-Etienne depuis plusieurs mois, Stéphane Ruffier ne vit pas ses meilleurs moments chez les Verts, et son avenir semble plus que jamais remis en question. En effet, il avait été mis à pied à titre conservatoire à cause d'un retard à l'entraînement. De plus, les dernières tendances annonçaient une rupture de contrat à l’amiable entre l’ASSE et Ruffier. Présent en conférence de presse ce jeudi, Claude Puel a tenu à mettre les choses au clair, et n'a pas manqué de tacler son joueur. 

« Il se pénalise tout seul »

« À la base, c'est un choix sportif qui n'est pas accepté par le joueur et on en arrive à une situation particulière. Il se pénalise tout seul et ce que je ne veux pas, c'est qu'il pénalise le groupe. Un retour de Ruffier me parait difficile par rapport à ses propos », estime Claude Puel. « Personne n'est au-dessus du club. On doit avoir le comportement qu'on attend par rapport à ses partenaires, son club ». Reste désormais à savoir si Stéphane Ruffier quittera bien l'ASSE cet été, et pour quelle destination...

Articles liés