menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - ASSE : L'annonce fracassante de Boudebouz sur son avenir !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Ryad Boudebouz fait l'objet de plusieurs rumeurs concernant son avenir, l'international algérien de l'ASSE a tenu à mettre les choses au clair sur les réseaux sociaux.

Malgré l'interruption de la saison, ClaudePuel prépare minutieusement le prochain mercato, notamment pour renforcer le secteur offensif. Selon les informations exclusives du 10 Sport, l'ASSE s'intéresse ainsi à l'avant-centre d'EpinalJean-Philippe Krasso et à Hatem Ben Arfa, actuellement à Valladolid et libre de tout contrat à l'issue de la saison. Ce lundi, Soccer Link évoquait pour sa part la piste GaëlKakuta. Le milieu offensif d'Amiens pourrait alors remplacer RyadBoudebouz, dont l'avenir est incertain. Cependant, l'international algérien n'a pas l'intention de quitter l'ASSE comme il l'a expliqué sur Instagram.

« Je n’ai aucunement pensé à partir »

« Je n’ai aucunement pensé à partir. Je n’ai qu’un objectif, c’est finir la saison et préparé la suivante du mieux que possible. J’ai vécu des moments intenses ici et je remercie encore une fois les supporters pour tout l’amour que vous me portez et tout le soutien auprès de l’équipe. Je n’ai qu’une hâte c’est de retrouver le Chaudron, mouiller le maillot et vous rendre fiers. Je suis 100% vert », a expliqué Boudebouz.

Articles liés