Alors que Ryad Boudebouz fait l'objet de plusieurs rumeurs concernant son avenir, l'international algérien de l'ASSE a tenu à mettre les choses au clair sur les réseaux sociaux.
Malgré l'interruption de la saison, ClaudePuel prépare minutieusement le prochain mercato, notamment pour renforcer le secteur offensif. Selon les informations exclusives du 10 Sport, l'ASSE s'intéresse ainsi à l'avant-centre d'EpinalJean-Philippe Krasso et à Hatem Ben Arfa, actuellement à Valladolid et libre de tout contrat à l'issue de la saison. Ce lundi, Soccer Link évoquait pour sa part la piste GaëlKakuta. Le milieu offensif d'Amiens pourrait alors remplacer RyadBoudebouz, dont l'avenir est incertain. Cependant, l'international algérien n'a pas l'intention de quitter l'ASSE comme il l'a expliqué sur Instagram.
« Je n’ai aucunement pensé à partir »
« Je n’ai aucunement pensé à partir. Je n’ai qu’un objectif, c’est finir la saison et préparé la suivante du mieux que possible. J’ai vécu des moments intenses ici et je remercie encore une fois les supporters pour tout l’amour que vous me portez et tout le soutien auprès de l’équipe. Je n’ai qu’une hâte c’est de retrouver le Chaudron, mouiller le maillot et vous rendre fiers. Je suis 100% vert », a expliqué Boudebouz.