Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour Leonardo dans ce dossier à 50M€ !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Pour renforcer l’entrejeu du PSG, Leonardo aurait décidé d’activer la piste menant à Thomas Partey. Et le club de la capitale aurait toutes les raisons d’y croire dans ce dossier.

Alors qu’il est difficile d’y voir clair pour le mercato estival à venir, Leonardo prépare tout de même le terrain. Pour le directeur sportif du PSG, l’une des priorités est d’ailleurs de trouver un nouveau milieu de terrain afin de densifier l’entrejeu. Pour cela, les pistes seraient nombreuses à l’instar de Miralem Pjanic, Sergej Milinkovic-Savic ou encore Tiémoué Bakayoko. Mais ces dernières heures, un nouveau nom s’est rajouté à la liste : Thomas Partey. A 26 ans, le Ghanéen évolue actuellement à l’Atlético de Madrid. Alors que le profil de Partey pourrait résoudre les problèmes du PSG, Leonardo serait en bonne position dans ce dossier.

Ça traine pour une prolongation !

Selon RMC, Thomas Partey pourrait donc être le milieu tant recherché par le PSG. Et alors que le Ghanéen dispose actuellement d’une clause libératoire de 50M€, l’Atlético de Madrid ne souhaiterait pas perdre son joueur comme cela. En coulisse, on discuterait donc d’une prolongation de contrat, alors que l’actuel court actuellement jusqu’en 2023. Toutefois, comme le précise le média français, les discussions sont actuellement très compliquées. De quoi mettre le PSG dans une position idéales pour récupérer Partey.

Articles liés