Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un danger colossal pour cette pépite de Setién ?

Actuellement prêté à Las Palmas, Pedri doit revenir au FC Barcelone cet été. Il n'empêche que le prodige de 17 ans est très courtisé, y compris par les plus grands clubs européens. 

Barcelone se projette vers l’avenir. Possédant un groupe expérimenté; mais assez vieillissant, le club catalan veut donner un grand coup de balais en favorisant ses jeunes. Alors que le cas Riqui Puig est en le parfait exemple, d’autres pépites catalanes frappent désormais à la porte de l’équipe A. Parmi elles, Pedri. Actuellement prêté à Las Palmas, le jeune joueur de 17 ans réalise une belle saison avec le club de deuxième division totalisant 3 buts et 7 passes décisives en 34 rencontres. Avec ses prestations, Pedri aurait d'ailleurs attiré certains clubs comme le Borussia Mönchengladbach. Toutefois, outre ses deux clubs allemands, un gros cador européen serait aussi sur les traces de la pépite de Barcelone

Le Bayern Munich à l'affût

En effet, selon les informations de Sky Sport, le Bayern Munich serait aussi très intéressé par le milieu de terrain de 17 ans. Les grosses prestations de Pedri auraient attiré l’attention du club bavarois qui pourrait passer à l’action cet été. Barcelone est donc prévenu et va devoir tout faire pour éviter de perdre une de ses grandes pépites au profit de l'un de ses concurrents européens. Affaire à suivre…

Articles liés