Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pour Pogba, Zidane va devoir se faire une raison

Entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane rêverait depuis son retour sur le banc de recruter Paul Pogba. Néanmoins, le milieu de terrain de Manchester United serait bien parti pour… prolonger son contrat chez les Red Devils !

Dès son retour à la tête de l’effectif merengue en mars 2019, Zinedine Zidane aurait dressé une liste de recrues pour renforcer à moyen terme son groupe. L’entraîneur du Real Madrid voudrait ainsi que Kylian Mbappé et Paul Pogba finissent par déposer leurs valises au Santiago Bernabeu. Concernant le dossier Mbappé, compte tenu de la réalité économique actuelle et de son contrat avec le PSG (juin 2022), le rendez-vous serait pris pour l’été 2021. Pour Paul Pogba, à l’instar du dernier mercato estival, Zidane attendrait son arrivée à Madrid cet été. Cependant, le champion du monde tricolore devrait rester à Manchester United et même rallonger son expérience mancunienne.

Pogba au Real ? Il devrait prolonger à Manchester United !

C’est du moins l’information communiquée par The Sun ces dernières heures. D’après le média britannique, Paul Pogba, qui est sous contrat jusqu’en juin 2021, se dirigerait vers… une prolongation ! Le clan Pogba et le comité de direction de Manchester United seraient d’ailleurs parvenus à trouver un terrain d’entente concernant les modalités du contrat en question. Une annonce serait programmée à la fin de la saison. De quoi mettre un terme aux rumeurs envoyant la star de United au Real Madrid ? Réponse dans les prochaines semaines.

Articles liés