Accès direct au contenu

  1. 1h00 Transferts - PSG : Campos prépare un grand changement sur le mercato
  2. 0h00 Mercato - PSG : Feu vert pour le prochain transfert de Luis Campos
  3. 23h45 Mercato - OM : Longoria reçoit un gros avertissement pour le successeur de Saliba
  4. 23h35 NBA : L’avenir de James Harden déjà réglé pour 45M€ ?
  5. 23h30 Mercato - PSG : Xavi a pris les choses en main pour Ousmane Dembélé
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le feuilleton Pogba toucherait à sa fin !

Annoncé dans le viseur de Zinedine Zidane, Paul Pogba serait aujourd’hui tout proche de prolonger son aventure à Manchester United. Une mauvaise nouvelle pour le Real Madrid, qui courtiserait toujours l’international français…

L’avenir de Paul Pogba continue de faire couler beaucoup d'encre. Courtisé par Zinedine Zidane pour venir renforcer le milieu de terrain du Real Madrid, la Pioche vit une saison mouvementée en Premier League. Régulièrement blessé et pointé du doigt pour un comportement nonchalant sur le terrain, ses performances et son attitude se sont nettement améliorées depuis cet hiver, et notamment depuis la reprise des championnats après la pandémie de Covid-19. Tant et si bien que désormais, Ole Gunnar Solskjaer envisagerait de prolonger l’international français…

Un nouveau contrat de cinq ans à Manchester United ?

Ainsi, comme révélé par The Sun, Manchester United et Paul Pogba seraient tombés d’accord pour une prolongation de contrat de la Pioche du côté de la Premier League. Manchester United serait très confiant dans ce dossier, et pourrait annoncer officiellement la nouvelle une fois la saison terminée. Une décision qui fait écho aux récentes prestations de Manchester United, plus que jamais bien positionné dans la course à la Ligue des Champions en Premier League après les récents échecs de Leicester et Chelsea…

Articles liés