La draft de la Kings League France a eu lieu en ce début de semaine, quelques jours seulement avant le coup d’envoi le 6 avril prochain. La compétition se terminer le 7 mai, tournoi pour lequel bon nombre de personnalités françaises ont tenté d’amadouer Adil Rami, président du Wolf Pack FC.
Lundi soir au Dojo de Paris dans le 14ème arrondissement, la draft des huit équipes de la Kings League France s’est déroulée. Les présidents (ou capitaines d’équipes) ont pu choisir leurs sept joueurs, à l’instar d’Adil Rami. Président du Wolf Pack FC qui collabore avec l’Olympique de Marseille, le champion du monde 2018 a été visiblement très sollicité.
«Il y a beaucoup de footballeurs qui m’ont contacté»
Invité à s’exprimer sur son processus de sélection, Adil Rami a été à deux doigts de balancer des exclusivités. Que ce soit des joueurs de foot ou des membres du monde du spectacle, ils ont été beaucoup à joindre le président du Wolf Pack FC afin de prendre part à la compétition imaginée par Gerard Piqué, ex-joueur du FC Barcelone et de l’Espagne. « Il y a beaucoup de footballeurs qui m’ont contacté, des préparateurs physiques aussi ».
«J’ai même eu beaucoup d’acteurs, d’humoristes»
Pour RMC Sport, Adil Rami a révélé avoir été approché par des acteurs, sans pour autant être dans la mesure de divulguer leurs identités. « Il y a eu de tout je crois et c’est assez impressionnant. J’ai même eu beaucoup d’acteurs, d’humoristes, qui se sont proposés. Je ne peux pas donner de noms (sourire) ».