Présent en conférence de presse à l'occasion de sa présentation officielle, Issac Lihadji a de nouveau évoqué son choix de quitter l'OM pour rejoindre le LOSC. Et visiblement, il n'affiche aucun regret.
C'est un dossier qui n'a toujours pas été entièrement digéré du côté de l'OM. Grand espoir du club phocéen, Isaac Lihadji a décidé de ne pas signé son premier contrat professionnel à Marseille afin de s'envoler vers le LOSC où il s'est engagé officiellement le 2 juillet dernier. Une arrivée que le10sport.com vous avait annoncé en exclusivité le 16 mars dernier. Présent en conférence de presse pour sa présentation officielle, Isaac Lihadji s'est ainsi une nouvelle fois confié sur son choix et confirme qu'il ne regrette rien du tout.
Lihadji ne regrette rien
« Déjà le projet lillois m'a grandement intéressé, comme à ma famille. Le LOSC fait beaucoup confiance aux jeunes avec un très bon coach. Je pense que c'est une très bonne équipe que j'espère vite intégrer. C'est une équipe porté vers l'avant qui me correspond bien. Des regrets de ne pas jouer l'OM avec la Ligue des Champions ? Non, c'est une décision que j'ai prise avec ma famille en étant conscient que le LOSC jouer la Ligue Europa et je suis très heureux d'avoir signé ici et disputer la Ligue Europa. Je suis venu ici pour de bonnes raisons et je suis très fier d'être ici », assure-t-il devant les médias. Une sortie qui ne risque de faire grimper sa cote de popularité à Marseille.