Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Steve Mandanda valide une piste pour sa succession !

Alors que Steve Mandanda pourrait prolonger, l’OM doit aussi penser à l’avenir. Et le portier de Villas-Boas a évoqué une piste pour venir le remplacer dans les buts du Vélodrome.

A un an de la fin de son contrat, Steve Mandanda voit son avenir à l’OM revenir souvent au coeur des rumeurs. Mais à 35 ans, le Français pourrait ne pas raccrocher tout de suite puisqu’une prolongation de contrat pourrait être à prévoir. D’ailleurs, ce mercredi, pour Le PhocéenMandanda a fait le point sur son avenir à l’OM, assurant notamment : « Ce n'est pas un secret que de dire que oui j'aimerais rester et finir ici. Maintenant, on va voir comment ça va se passer comment ça va évoluer. Il n'y a pas de pression, il n'y a pas de discussions médiatiques à faire. Je suis tranquille, serein, on va voir comment l'avenir va se passer. Sincèrement, je ne me fixe pas de limites ». Il n’empêche que l’OM doit penser aussi à l’après et pour cela, les Phocéens peuvent compter l’approbation de leur gardien.

« C’est le plus logique »

Qui pourrait donc venir faire oublier Steve Mandanda à l’OM ? L’international français a validé l’option Simon Ngapandouetnbu, portier de 17 ans, qui évolue actuellement avec les jeunes du club phocéen. « Est-ce que je valide le plan de l’OM de faire de Simon Ngapandouetnbu mon successeur ? Quand on voit les gardiens qui sont en place aujourd'hui : moi, 35 ans, Yo', 37 ans, Simon 17 ans. C'est le plus logique. Après il a cette opportunité-là, à lui de faire en sorte d'un jour pouvoir avoir sa chance, et quand il l'aura d'être prêt à la saisir », a ainsi confié Mandanda pour Le Phocéen.

Articles liés