Mercato - OM : Le vestiaire de l’OM a été soulagé pour Villas-Boas…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Pensant au départ suite à celui d’Andoni Zubizarreta, André Villas-Boas est finalement revenu sur sa décision, acceptant de rester à l’OM. De quoi soulager le vestiaire comme l’a fait savoir Steve Mandanda.

Pendant quelques jours, l’OM a tremblé en attendant la réponse d’André Villas-Boas. En effet, suite au départ d’Andoni Zubizarreta, à qui il avait lié son avenir, le Portugais était annoncé loin de la Canebière. Finalement, après une longue réflexion, le Special Two a fait le choix de rester à l’OM, notamment pour disputer la Ligue des Champions, honorant alors sa dernière année de contrat. Sur la Canebière, on a donc poussé un ouf de soulagement, y compris dans le vestiaire de Villas-Boas. Comme l’a assuré Steve Mandanda, cette décision a été accueillie avec joie en interne.

« On est content »

André Villas-Boas va donc repartir pour une deuxième saison à l’OM, pour le plus grand bonheur de ses joueurs. Après avoir dit tout le bien qu’il pensait du Portugais, Steve Mandanda a expliqué au Phocéen : « On est content qu'il reste avec nous cette saison-là ». A voir maintenant si l’osmose entre le Portugais et son groupe sera à nouveau la même la saison prochaine, avec notamment la Ligue des Champions à disputer.

Articles liés