Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une avancée pour la vente de l'OM ? Ajroudi répond encore au clan McCourt !

Alors que l'entourage de Frank McCourt s'évertue à démentir les rumeurs de vente de l'OM, Mohamed Ayachi Ajroudi persiste et signe.

« Il n'y a aucune offre, aucun contact, aucune discussion de quelque nature. Le club n'est pas à vendre, il faudrait maintenant que la plaisanterie cesse. Cela ressemble à une campagne de déstabilisation ». La porte-parole de Frank McCourt n'a pas caché sa colère face au comportement de Mohamed Ayachi Ajroudi qui multiplie les sorties médiatiques afin de pousser le Bostonien de vendre l'OM. Mais ce coup de gueule n'a visiblement pas été suffisant puisque l'homme d'affaires franco-tunisien en a rajouté un couche.

Ajroudi-Boudjellal, la guerre continue

« Vous savez, on a chargé deux banques de travailler, je suis confiant. Si on prend des banquiers, ça veut dire qu'ils ont une tâche à remplir, et on les paie pour ça. Il faut laisser le temps au temps. Il y a toujours un acheteur et un vendeur. Je laisse les banquiers faire. C'est tout. C'est un plaisir de faire des affaires dans le sport. On ne va obliger personne à se stresser ou à faire autrement », lance-t-il dans les colonnes de L'Equipe.

Articles liés