Régulièrement critiqué, le mystérieux homme d'affaires franco-tunisien Mohamed Ayachi Ajroudi se défend et assure que son projet de rachat est sérieux malgré les critiques dont il fait l'objet.
Au cœur de l'actualité depuis son annonce de racheter l'Olympique de Marseille, Mohamed Ayachi Ajroudi fait grandement parler de lui. Et pour cause, s'il est méconnu du grand public, ce n'est pas le cas dans le monde des affaires où il s'est déjà fait une solide réputation peu reluisante. De nombreuses rumeurs mettent même en cause la véritable capacité d'investissement de l'homme d'affaires franco-tunisien qui aurait d'importants problèmes financiers à l'image d'une ardoise de 350 000€ à régler à l'hôtel du George V, l'un des plus beaux palaces de Paris. Des rumeurs que Mohamed Ayachi Ajroudi balaie d'un revers de main.
Ajroudi rassure sur sa richesse
« De toute façon, on entend beaucoup de choses à mon sujet. On entend même dire que je suis incapable de payer une facture d’hôtel à Djeddah (en Arabie saoudite), ou que je n’ai même pas de quoi me payer un café. C’est comme ça. Vous pensez que si c’était le cas, le George V (hôtel de luxe parisien), qui est fermé en ce moment, me permettrait encore d’organiser des rendez-vous quand je veux… Cela fait trente ans que j’y descends », lance-t-il dans les colonnes de L'Equipe afin de tordre le cou aux rumeurs.