Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ajroudi, Boudjellal... Le nouveau coup de gueule du clan McCourt !

Depuis plusieurs semaines, le duo Ajroudi-Boudjellal multiplie les sorties afin de mettre la pression sur Frank McCourt pour qu'il vende l'Olympique de Marseille. Un comportement qui agace clairement l'Américain.

Omniprésents, Mohamed Ayachi Ajroudi et Mohamed Boudjellal occupent l'espace médiatique depuis plusieurs semaines afin de mettre en avant leur projet de rachat de l'Olympique de Marseille. Visiblement très ambitieux, les deux hommes n'hésitent pas à directement interpeller Frank McCourt pour mettre la pression sur le Bostonien et le convaincre de vendre. Seul problème, plusieurs zones d'ombre entourent ce projet et pour le moment, les réponses sont rares. Et si une banque d'affaires a été mandatée, à savoir Wingate, aucune offre n'a été transmise à Frank McCourt. Une situation qui a le don d'agacer l'actuel propriétaire de l'OM.

«Il faudrait maintenant que la plaisanterie cesse»

Contactée par L'Equipe, une porte-parole de Frank McCourt a ainsi affiché sa colère et son agacement face aux agissements de Mohamed Ayachi Ajroudi, rappelant une nouvelle fois que l'OM n'est pas à vendre : « Il n'y a aucune offre, aucun contact, aucune discussion de quelque nature. Le club n'est pas à vendre, il faudrait maintenant que la plaisanterie cesse. Cela ressemble à une campagne de déstabilisation. » Un message régulièrement diffusé par le clan McCourt, mais qui n'a visiblement aucun effet sur les motivations de l'homme d'affaires franco-tunisien.

Articles liés