Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Depardieu, Macron... Ces révélations ahurissantes sur Ajroudi !

Très intrigant, Mohamed Ayachi Ajroudi est méconnu du grand public, mais son nom fait grandement parler compte tenu de son projet de rachat de l'OM. Le Parisien dresse le portrait de l'homme d'affaires franco-tunisien.

Qui est Mohamed Ayachi Ajroudi ? C'est la grande question que se posent les supporters marseillais. Et pour cause, l'homme d'affaires franco-tunisien est à la tête d'un énorme projet pour racheter l'Olympique de Marseille. Mais son nom est méconnu du grand public et plusieurs informations sorties le concernant n'aident pas à le crédibiliser. Son omniprésence dans les médias, ainsi que celle de Mourad Boudjellal, entretient le mystère autour du sérieux de son projet. Le Parisien s'est donc penché sur la question.

Ajroudi et «frère» Emmanuel Macron

Ancien ministre de la Culture et actuel président de l'Institut du monde, Jack Lang, qui s'est rendu avec Ajroudi et sa famille en Tunisie l'an dernier, décrit « un homme généreux, amical, un vrai humaniste. Il a beaucoup d'idées, c'est quelqu'un de très inventif. » D'ailleurs, Le Parisien rappelle que sur InstagramMohamed Ayachi Ajroudi s'affiche avec d'importantes personnalités dont son « frère » Emmanuel Macron et son « ami » Gérard Depardieu. Reste désormais savoir si ses relations seront également excellentes avec Frank McCourt, l'actuel propriétaire de l'OM.

Articles liés