Alors que Mourad Boudjellal et Mohamed Ayachi Ajroudi sont omniprésents dans les médias, cela pourrait finalement faire les affaires de Frank McCourt. Explications.
Voilà plusieurs semaines que Mourad Boudjellal et Mohamed Ayachi Ajroudi occupent la scène médiatique afin de vanter les ambitions de leur projet de rachat de l'Olympique de Marseille. Les deux hommes n'hésitent pas à parler de Cristiano Ronaldo ou Zinedine Zidane, sans toutefois pouvoir prouver le sérieux de leur projet. D'après Patrick Sowden, journaliste de France Football, c'est d'ailleurs qui permet à Frank McCourt de retrouver du crédit.
«L’offensive médiatique a permis au projet McCourt-Eyraud de retrouver du crédit»
« L’attelage composé de Mohamed Ayachi Ajroudi, un homme d’affaires franco-tunisien, et de Mourad Boudjellal, l’ancien président du RC Toulonnais, en porte-voix de fonds mystérieux? En attendant le retour de Louis Acariès et autres réseaux que l’OM avait plus ou moins fini par écarter? Avec CR7 en idole du Vélodrome et Zinédine Zidane sur le banc, comme le laissait entendre Ajroudi la semaine passée? Même les plus fadas des supporters de l’OM ne veulent pas tomber dans le panneau. Tout comme la DNCG, qui a tenu à rappeler que la cession d’un club était une chose sérieuse nécessitant des garanties. Paradoxalement, l’offensive médiatique a permis au projet McCourt-Eyraud de retrouver du crédit. À l’OM d’en profiter... », explique le journaliste de France Football.