Face au PSG devant la justice, Daniel Riolo lâche sa réponse !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

En marge du Complément d’Enquête consacré à Nasser Al-Khelaïfi ce jeudi soir sur France 2, Daniel Riolo a tenu des propos très forts à l’encontre du président du PSG. Cela pourrait-il lui coûter alors cher ? Certains n’ont pas hésité à interpeller le club de la capitale afin de porter plainte contre le journaliste de RMC. De quoi faire réagir le principal intéressé.

Complément d’Enquête avait mis l’eau à la bouche à tout le monde à propos de son documentaire consacré à Nasser Al-Khelaïfi. En effet, il y a quelques jours de cela, l’émission de France 2 avait sorti un extrait d’une réunion explosive entre les présidents de Ligue 1 où ça chauffait entre le boss du PSG et John Textor notamment. Mais voilà que ce jeudi, à quelques heures du Complément d’Enquête tant attendu, une version encore plus longue de cette réunion a été diffusée. De quoi enfoncer un peu plus Al-Khelaïfi.

« Il y a eu Tapie… il y a aujourd’hui NAK ! »

C’est suite à cet extrait plus long que Daniel Riolo s’est lâché sur ses réseaux sociaux. Ainsi, sur X, le journaliste RMC a balancé à propos de Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG : « Des mois que l’After dit ce qu’est la LFP et qui dirige et décide … bon courage à l’armée numérique et tous les comptes larbin du PSG pour contredire tout ça. Vous pouvez continuer votre harcèlement. On va continuer aussi et dire la vérité …il y a eu Tapie… il y a aujourd’hui NAK ! ».

« PSG, il est temps de l'attaquer en justice ! »

C’est alors qu’un fan du PSG a répondu en interpellant le club de la capitale pour trainer Daniel Riolo devant la justice : « Mettre Nasser dans le même sac que Tapie c'est insinuer que Nasser a ACHETER des matchs, des joueurs adverses, des arbitres, employez des méthodes mafieuses sur l'impact footballistique. Ces propos diffamants sont TRÈS GRAVES ! PSG, il est temps de l'attaquer en justice !!! ». Un message qui n’a pas échappé à Daniel Riolo, qui a alors répondu à cette menace d’être attaqué en justice par le PSG : « Je te signale que Tapie a une statue à Marseille donc c’est pas insultant. Et à la limite ce que je pourrais insulter c’est le clubisme, la lâcheté et l’aveuglement. La vérité intéresse pas le clubisme. Je ne parle pas à ces gens là. Le clubisme rend juste très bête ».

Articles liés