Le 16 mars dernier, l’épisode des banderoles au Parc des Princes a ravivé les tensions entre Nasser Al-Khelaïfif et Véronique Rabiot, mère d’Adrien Rabiot. En effet, le conflit entre les deux remontent à un moment déjà. Tout a débuté dès 2018 quand celui qui était alors joueur du PSG ne voulait pas prolonger. C’est ainsi que le président parisien avait promis « la guerre » à Véronique Rabiot.
Aujourd’hui à l’OM, Adrien Rabiot a donc fait son retour en Ligue 1. Un championnat qu’il avait quitté en 2019 au moment de partir du PSG pour la Juventus. Un départ du club de la capitale houleux. En effet, ne voulant pas prolonger, Rabiot s’était retrouvé écarté pendant plusieurs mois. C’est de là que sont parties les tensions entre Nasser Al-Khelaïfi et Véronique Rabiot, mère de l’actuel joueur de l’OM.
« Il y a eu des tensions à partir de 2018 »
Invitée de Complément d’Enquête, Véronique Rabiot est donc revenue sur ces tensions avec le président du PSG. Elle a alors expliqué : « Il y a eu des tensions à partir de 2018 quand Adrien a souhaité partir. Adrien a été mis au placard parce qu’il ne voulait pas prolonger. [Nasser] ne gère pas le non ».
« Il m’avait dit : « ce sera la guerre » »
Relancée sur les réactions de Nasser Al-Khelaïfi, la mère d’Adrien Rabiot, qui avait pourtant de bons rapports avec le président du PSG initialement, a balancé : « Ça peut être la colère, mais c’est surtout la guerre. Il m’avait dit : « ce sera la guerre ». Et ça a été effectivement la guerre ».