Le Paris Saint-Germain est susceptible d’aller conquérir la deuxième Coupe de France de suite sous les ordres de Luis Enrique. En lice dans toutes les compétitions, le groupe parisien se frottera à l’USL Dunkerque mardi en demi-finale la coupe nationale. Interrogé sur son choix de gardien de but, l’entraîneur du PSG a botté en touche… avant de clore la conférence de presse.
Au Paris Saint-Germain, c’est l’heure de vérité pour cette fin de saison. Mardi, les Parisiens joueront une place en finale de Coupe de France avant d’éventuellement devenir champion de France grâce à un résultat positif lors de la réception d’Angers samedi après-midi. Et la semaine prochaine, place au quart de finale aller de Ligue des champions contre Aston Villa au Parc des princes.
«Bien essayé mec»
Ce lundi, un journaliste présent en conférence de presse interrogé Luis Enrique sur l’identité du gardien du Paris Saint-Germain contre l’USL Dunkerque en demi-finale de Coupe de France. « Est-ce que demain on doit s’attendre à un large turnover ? Si je ne me trompe pas, il y a eu Tenas face à Espaly, après ça a été Safonov. Quel sera le gardien demain ? J’essaie hein ». Après un moment de blanc, Luis Enrique lui a répondu un « Bien essayé mec » avec un sourire en coin.
«Il n’y aura qu’un gardien de but. Ne vous en faites pas»
« Ne t’en fais pas. Il y aura 11 joueurs du PSG, prêts à jouer. Nous devrons être à la hauteur. Il faudra être très concentrés. Demain (ndlr mardi), il n’y aura qu’un gardien de but. Ne vous en faites pas ».a fait savoir Luis Enrique avant de quitter la salle dès la fin de sa réponse en mettant fin à la conférence de presse.