Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les confidences de Bouna Sarr sur les rumeurs de rachat !

Alors que l’actualité de l’OM est actuellement rythmée par les rumeurs de rachat par Mourad Boudjellal et Mohamed Ayachi Ajroudi, Bouna Sarr a livré son regard sur cet énorme feuilleton.

Arrivé à la tête de l’OM en 2016, ayant racheté le club à Margarita Louis-DreyfusFrank McCourt persiste à dire qu’il n’est pas vendeur. Ces dernières semaines, les démentis ont été nombreux, venait ainsi répondre aux sorties incessantes de Mourad Boudjellal et les derniers propos de Mohamed Ayachi Ajroudi. Intéressés par l’OM, les deux hommes incarnent actuellement un projet XXL et les ambitions sont énormes à en croire les propos de l’homme d’affaires franco-tunisien. De quoi forcément faire réagir un peu partout, mais surtout sur la Canebière. Qu’en est-il également dans le vestiaire de l’OM ? Ayant déjà vécu le rachat du club en 2016, Bouna Sarr s’est confié sur ce qui se passe actuellement…

« Ça fait énormément parler autour de nous, mais… »

« Comment je vis tout ce qui concerne le projet de rachat ? Pour l’avoir déjà vécu, même si ce n’était pas le même contexte et que, sportivement, ça va mieux aujourd’hui, j’ai beaucoup plus de recul. Ça fait énormément parler autour de nous, mais en tant que joueur, je reste concentré sur ma préparation d’abord, et sur mon début de saison. On verra ce qui se passera. Après, il se passe aussi beaucoup de choses dans les autres clubs, mais on a tendance à parler plus souvent de Marseille, voire grossir le trait… Ça va avec la popularité du club. Je suis habité, plus rien me surprend ici. J’arrive à faire abstraction de beaucoup de choses », a donc assuré Bouna Sarr dans un entretien pour La Provence concernant la possibilité de voir Mourad Boudjellal et Mohamed Ayachi Ajroudi reprendre l’OM à Frank McCourt.

Articles liés