Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Du changement à prévoir dans le projet Ajroudi ?

Alors que certains doutes du sérieux de Mohamed Ayachi Ajroudi, plusieurs investisseurs seraient prêts à rejoindre le projet méditerranéen envisagé par le Franco-Tunisien après avoir appris l'implication de ce dernier.

Mohamed Ayachi Ajroudi est-il un candidat sérieux pour le rachat de l'OM ? Les avis divergent sur la question. Depuis la révélation de l'implication de l'homme d'affaires franco-tunisien dans le projet de rachat présenté par Mourad Boudjellal il y a près de trois semaines, de nombreux supporters de l'OM s'inquiètent de l'issue de ce dossier compte tenu de la réputation peu reluisante de Mohamed Ayachi Ajroudi. Au sein de son entourage, on critique néanmoins le traitement dont fait l'objet le Franco-Tunisien. Mourad Boudjellal a réaffirmé il y a quelques jours que ce projet mené par Mohamed Ayachi Ajroudi était très sérieux, et ce dernier pourrait voir arriver de nouveaux investisseurs à l'avenir.

De nouveaux investisseurs avec Ajroudi ?

Après avoir appris l'implication de Mohamed Ayachi Ajroudi dans le projet de rachat de l'OM, plusieurs investisseurs auraient souhaité rejoindre l'aventure selon les informations de Football Club de Marseille. Aucune décision n'aurait encore été prise concernant leur intégration au projet, mais FCM précise que cela ne devrait pas grandement influencer les capacités financières. Si cela venait à se confirmer, cela apporterait toutefois du crédit au projet d'Ajroudi

Articles liés