Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ajroudi en rajoute une couche pour le rachat de l'OM !

Très présent dans les médias depuis quelques semaines, Mohamed Ayachi Ajroudi ne manque jamais l'occasion d'afficher sa confiance pour le rachat de l'OM. Et c'est d'ailleurs ce qu'il a rappelé. 

La vente de l'Olympique de Marseille est au cœur de toutes les attentions. Il faut dire que Mohamed Ayachi Ajroudi fait en sorte que tout le monde sache qu'il est porteur d'un projet pour racheter l'OM. Toutefois, son omniprésence dans les médias ne plait pas à tout le monde, et surtout pas à Frank McCourt comme l'a rappelé sa porte-parole : « Il n'y a aucune offre, aucun contact, aucune discussion de quelque nature. Le club n'est pas à vendre, il faudrait maintenant que la plaisanterie cesse. Cela ressemble à une campagne de déstabilisation. » Mais il en faudra plus pour décourager l'homme d'affaires franco-tunisien.

«Je suis confiant»

En effet, dans les colonnes de L'Equipe, Mohamed Ayachi Ajroudi a de nouveau affiché sa confiance pour son projet de rachat de l'OM : « Vous savez, on a chargé deux banques de travailler, je suis confiant. Si on prend des banquiers, ça veut dire qu'ils ont une tâche à remplir, et on les paie pour ça. Il faut laisser le temps au temps. Il y a toujours un acheteur et un vendeur. Je laisse les banquiers faire. C'est tout. C'est un plaisir de faire des affaires dans le sport. On ne va obliger personne à se stresser ou à faire autrement. »

Articles liés