Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette sortie très forte sur la fortune de Mohamed Ayachi Ajroudi !

Alors que plusieurs rumeurs ont circulé concernant la richesse de Mohamed Ayachi Ajroudi, Hassen Chalghoumi, imam de Drancy et proche de l'homme d'affaires, assure qu'il a les moyens de ses ambitions.

Depuis plusieurs semaines, Mohamed Ayachi Ajroudi fait grandement parler de lui. L'homme d'affaires franco-tunisien mène un projet ambitieux pour racheter l'Olympique de Marseille, mais il suscite de nombreuses interrogations et les zones d'ombre sont importantes, notamment concernant sa réelle puissance financière. Plusieurs rumeurs ont effectivement circulé au sujet du fait que Mohamed Ayachi Ajroudi aurait dû mal à régler ses ardoises et vivrait au-dessus de ses moyens. Toutefois, d'après Hassen Chalghoumi, imam de Drancy et proche de celui qui veut racheter l'OM, il n'y a aucun doute concernant la puissance financière d'Ajroudi

«Je pense qu'il vraiment les reins solides»

« Je ne suis pas dans ses comptes, mais ce que je sais, c'est qu'il vit comme un millionnaire et ça fait plus de dix ans que ça dure. Il a un jet privé, une belle propriété en Tunisie. Je pense qu'il vraiment les reins solides, sinon, il ne pourrait pas tenir. C'est impensable (...) Et financièrement, il m'aide sur quelques opérations, quelques dîners œcuméniques, notamment avec le grand-rabbin, ou pour l'iftar, qui la rupture du jeûne. Un jour, je devais participer à une émission sur sa chaîne, Al-Janoubia TV. J'ai subi des menaces de mort, c'était très sérieux. Alors qu'on lui conseillait de me décommander, il a refusé. Il a toujours assumé, toujours tenu ses promesses », assure-t-il dans des propos accordés à L'Equipe.

Articles liés