Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas pourrait faire un gros sacrifice pour attirer Niang !

Grande priorité de l'OM pour renforcer son secteur offensif, M'Baye Niang pourrait être contraint d'attendre que le club phocéen vende un voire deux joueurs avant de débarquer à Marseille.

Le recrutement d'André Villas-Boas prend forme, et contre toute attente, les choses avancent positivement. Et pourtant, entre les difficultés financières de l'OM et l'absence de directeur sportif depuis le départ d'Andoni Zubizarreta il y a deux mois, le mercato olympien n'était pas idéalement lancé. Malgré tout, André Villas-Boas a pris les choses en main et n'a pas hésité à s'activer sur différents dossiers, réussissant à boucler la signature de Pape Gueye et s'approchant d'obtenir le prêt de Leonardo Balerdi. Avec un milieu de terrain à vocation défensive et un défenseur central en approche, André Villas-Boas se concentre désormais sur M'Baye Niang

Sanson et Sarr vendus pour attirer Niang ?

Selon les informations du Phocéen, l'attaquant du Stade Rennais est toujours la grande priorité de l'entraîneur de l'OM qui l'a rassuré concernant la faisabilité du transfert. Malgré tout, afin de répondre aux exigences du club breton, qui réclame près de 20M€, le club phocéen doit vendre un voire deux joueurs. Dans cette optique, le départ le plus probable concerne celui de Morgan Sanson qui se rapprocherait de la Premier League. Le transfert semble en bonne voie, mais sera-t-il suffisant pour payer les 20M€ réclamés par le Stade Rennais ? Impossible à dire pour le moment, ce qui pousse l'OM à envisager une autre vente, celle de Bouna Sarr, qui dispose de plusieurs pistes. Dans tous les cas, compte tenu des dates décalées du mercato, ces ventes pourraient prendre du temps. Autrement dit, le feuilleton M'Baye Niang est encore loin d'être terminé.

Articles liés